L’été c’est « relâche », du moins un peu plus que d’habitude. Du coup nous vous avons concocté une mensuelle ludique et participative: un Rallye pédestre, suivi d’un pique-nique au parc.
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 25 juillet à 16h à Coop’alpha, armés de chaussures confortables et de vos téléphones portables.
Le parcours, que nous vous ferons deviner au fur et à mesure avec des jeux et des défis, fait un petit 5km, réparti sur 2h30. Nous le testerons nous-même pour s’assurer que ce ne soit pas un trail!
Vous pouvez venir accompagnés (amis, enfants, sans limite de nombre) et nous organiserons des équipes.
L’équipe qui aura remporté le plus de point gagnera un prix!
> Pour le pique-nique, comme pour les autres mensuelles, il sera participatif : chacun amène un truc à boire et/ou à manger.
Si le soleil se prête au jeu, on vous prévoie un super moment, convivial et enrichissant.
// Pour vous inscrire, c’est jusqu’au 18 juillet, max à r.lagardere [a] coopalpha.fr ou au 05 56 74 26 16 //
On vous attend nombreux!!