Accueil » Témoignages

Témoignages

Aircop climaticien frigoriste

Arnaud, Patrick et Grégory – AIRCOP

« Coop&Bât nous a permis de créer notre entreprise au sein d’une coopérative à vocation humaine. Nous travaillons en confiance grâce aux mutualisations (assurances…) , à une gestion structurée et une équipe qui nous aide, sans lien de subordination. Nous avons décidé d’être associés car le modèle de la coopérative défend une autre vision de l’entreprise où les entrepreneurs travaillent réellement en bonne entente. »

 

Marie Bouckaert - Etincelles - architecture d'intérieur et maitrise d'oeuvreMarie – Agence Étincelles

« La coopérative m’a permis de grandir, d’asseoir mes compétences entrepreneuriales. Je suis convaincue que par le biais de la coopérative, il est possible de faire bouger les consciences, promouvoir une autre façon de construire, respectueuse de l’environnement. »

 

 

Damien Lagardere Elec electricien

Damien – Lagardere Elec

« Pour moi tout est dit dans notre raison d’être ! Travailler avec un vrai collectif derrière soi, sans concurrence et avancer dans le même chemin. »

 

 

 

Frédéric – & Maintenant

« Sans la coop je ne me serai tout simplement pas lancé ! Elle m’a donné confiance et j’y ai trouvé un collectif pour ne plus être seul et me sentir soutenu. »

 

 

 

 

 

 

Mandine Mirambeau peintre en bâtiment et décorMandine – Arts&Deco

« La coopérative à été incontournable pour moi « comme le tuteur au plan de tomate ». Elle m’a apporté les bases nécessaires. Elle a été un guide essentiel à une croissance sereine de mon activité et relativement stable pour être durable. »

 

 

 

slimane araki epiphyte

Slimane – Épiphyte (étanchéité, toit végétalisés)

« J’ai connu la coopérative par le biais d’un ami charpentier alors que j’étais gérant de ma propre entreprise. J’ai décidé d’intégrer Coop&Bât car elle m’offre une sécurité personnelle et des coûts moindres dans la mesure où je n’avais pas le projet d’embaucher. De plus l’esprit de coopérative et le réseau sont des atouts indéniables ! »

 

 

 

Morgan – Libratoit

« Je suis heureux de pouvoir réaliser mon activité comme je l’entends et aussi rapidement grâce aux acquis et à la bonne construction de la coopérative ! merci pour le travail de l’équipe c’est un plaisir d’être à la coop ! »

 

 

 

 

La raison d’être de Coop&Bât :

Entreprendre, se réaliser à travers un collectif, dans le respect de soi, des autres et de l’environnement.

COOP&BâT : SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE D'ACTIVITÉS ET D'EMPLOI
close
Facebook Icon