Accueil » Actus de Coop&bât » Montée en compétence de nos entrepreneurs : bientôt la RGE ?

Montée en compétence de nos entrepreneurs : bientôt la RGE ?

formation FEE bâtEn vue de la mention RGE, les 15, 16 et 17 avril, une dizaine d’entrepreneurs de Coop&Bât a suivi une formation proposée par la FEE Bât (formation aux économies d’énergies dans le bâtiment). Il s’agissait du module « Devenir Responsable Technique en Rénovation Énergétique de logements ».

Coop&Bât favorise l’amélioration des compétences de ses entrepreneurs-salariés, surtout en matière d’éco-construction. Grâce à cette formation financée par plusieurs OPCA, ils seront désormais à jour sur la réglementation. Les entrepreneurs sauront mieux repérer les risques et déterminer les solutions d’amélioration. Enfin, ils sauront mieux expliquer le projet de rénovation énergétique à leur interlocuteur.

Cette formation s’intègre dans la démarche plus globale d’obtention de la mention RGE « Reconnu Garant de l’Environnement ». Cette mention sera une reconnaissance de la qualité du travail effectué par nos entrepreneurs en matière d’éco-construction. Elle permettra aussi à leur client d’obtenir différentes subventions et aides de l’État pour leurs projets de rénovation.

Affaire à suivre, donc!

Rubrique : Actus de Coop&bât et Mots-clés : , , , .
COOP&BâT : SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE D'ACTIVITÉS ET D'EMPLOI
close
Facebook Icon