Accueil » Actus de Coop&bât » Coop&Bât, reconnue garante de l’environnement:

Coop&Bât, reconnue garante de l’environnement:

Qualibat logo reconnu garante de l'environnementCoop&Bât vient d’obtenir la certification RGE, Reconnu Garant de l’environnement,  pour les travaux suivants :

  •  La pose de matériaux d’isolation thermique des parois vitrées, de volets isolants et de portes d’entrée donnant sur l’extérieur ;
  • La pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques, pour ce qui concerne les murs en façade ou en pignon et les planchers bas ;
  • La pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques, pour ce qui concerne les toitures-terrasses, les planchers de combles perdus, les rampants de toiture et les plafonds de combles.

Cette certification va permettre aux clients de nos entrepreneurs de bénéficier de l’éco-Pro de la performance énergétique FFBconditionnalité des aides à la rénovation énergétique dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur:

  • l’éco-prêt à taux zéro (Eco-PTZ)
  • le Crédit d’Impôt Transition Énergétique (CITE) et le Certificats d’Économie d’Énergie (CEE)

Ces modalités d’obtention des aides concerneront dans un futur proche les dispositifs d’aides locales et de l’ANAH (toujours dans le cadre de la rénovation énergétique).

logo-QualiPAC-2015-Reconnu Garante de l'Environnement Cette certification vient compléter la qualification RGE Qualipac obtenue depuis le mois de mai 2015, pour le module chauffage et Eau Chaude Sanitaire. La RGE Qualipac garantie la qualité d’installation des pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques ainsi que les chauffe-eau thermodynamiques.

Félicitations à nos entrepreneurs pour leur travail sérieux et de qualité qui a permis à Philippe Bonnet d’instruire ce dossier dans les meilleures conditions.

Rubrique : Actus de Coop&bât.
COOP&BâT : SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE D'ACTIVITÉS ET D'EMPLOI
close
Facebook Icon