Accueil » Actus de Coop&bât » Coop&Bât labellisée RGE

Coop&Bât labellisée RGE

logo-QualiPAC RGEPour commencer, rappelons que Coop&Bât met en œuvre une démarche globale d’intégration des pratiques de l’éco-construction, en tant que pierre angulaire de son savoir-faire. La coopérative souhaite ainsi aider les entrepreneurs proposant des pratiques exemplaires dans leur mise en œuvre, à se qualifier, et d’autre part à encourager ses porteurs de projet à intégrer de manière durable les principes de l’éco-construction.

Coop&Bât et ses entrepreneurs ont le plaisir de vous annoncer qu’ils ont obtenu leur première labellisation RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) pour les pompes à chaleur et les échangeurs de chaleurs souterrains. Quel est ce label et quel intérêt pour les clients comme pour les entrepreneurs ?

En faisant appel à des entrepreneurs possédant ce label, les clients peuvent avoir accès, sur présentation d’un dossier, à des aides financières de plusieurs types. Ils sont également garantis de l’expertise de l’entrepreneur à qui ils confient leur chantier.

Grâce au travail de qualité de nos entrepreneurs et à la maturité de leurs projets nous avons pu candidater auprès de Qualibat au label RGE pour d’autres travaux :

  • Matériaux d’isolation thermique des parois vitrées, de volets isolants et de portes d’entrée donnant sur l’extérieur ;
  • Matériaux d’isolation thermique des parois opaques pour ce qui concerne les murs en façade ou en pignon et les planchers bas ;
  • Matériaux d’isolation thermique des parois opaques pour ce qui concerne les toitures- terrasses, les planchers de combles perdus, les rampants de toiture et les plafonds de combles.

Nous aurons les réponses à priori en septembre 2015.

Pour consulter la liste de nos entrepreneurs en vu de vos différents travaux : http://www.coopetbat.fr/recherche/

Rubrique : Actus de Coop&bât.
COOP&BâT : SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE D'ACTIVITÉS ET D'EMPLOI
close
Facebook Icon